La Louvre Lens Vallée recrute !

16 mars 2017

Le louvre Lens vallée recrute 3 profils :

Pour accompagner son développement la Louvre Lens Vallée recrute 3 profils ! Un coordinateur, un animateur et un responsable administratif et financier.

Les recrutements s’arrêteront le 22 Mars 2017 !

  • ANIMATEUR/ANIMATRICE DE CLUSTER
    Axe Culture&Patrimoine

    L’animateur/animatrice animera et développera un réseau d’acteurs publics et privés, régionaux, nationaux et internationaux, fédérera ces acteurs autour d’une feuille de route commune et s’appuiera sur les acteurs du Tourisme et du Patrimoine.
    voir la fiche de poste
  • COORDINATEUR/COORDINATRICE DE CLUSTER
    Axe Culture&Musées
    Sous l’autorité du Directeur Général, l’animateur de cluster sera chargé de développer et promouvoir le Cluster. Il/Elle sera l’interlocuteur clé du Louvre Lens pour aider à la définition des besoins en terme de créativité et innovation. Il aidera à la traduction des besoins en opportunités business pour attirer des porteurs de projets de qualité. Excellence est le mot d’ordre.Il animera et développera un réseau d’acteurs publics et privés, régionaux, nationaux et internationaux, fédérera ces acteurs autour d’une feuille de route commune et s’appuiera sur les équipes du Louvre Lens. Il animera également le futur lieu dédié à l’expérimentation au sein du Louvre Lens.
    voir la fiche de poste
  • RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCE
    Sous l’autorité de la Directrice Générale, le CAF est le responsable administratif et financier de l’association. Vous pilotez et participez aux missions, de planification, de gestion et de coordination des tâches administratives financières et comptables de la structure .
    – Vous vous occuperez également de la finance, des ressources humaines ainsi que du respect de l’application des réglementations et de la législation liées à l’activité de la structure. Vous avez pour objectif l’optimisation de la trésorerie de l’association.
    – Vous assurerez également des missions de secrétariat et d’assistanat auprès de la Direction.
    voir la fiche de poste
    voir la fiche de poste
 

Vous aimerez aussi